On en parle encore du 24 septembre ...

Affiche The Blye's Band 24 Septembre 2017
Déjà fini !

S'il y avait une date à retenir, c'était le 24 Septembre 2017. Comme nous jouions dans le cadre d'Ykoz-Théâtre, il s'agissait d'une "matinale" comme on dit. La prestation a débuté  à 15 heures et s'est achevée à 18 heures et des poussières avec un hommage à Elvis (2017, c'est 40 après sa mort).

Pas seulement du blues, pas seulement du rock, pas seulement du slow, pas seulement ... bref, on a rigolé quand même, ça valait un détour à la salle polyvalente de Crémieu. 

Ykoz-Théâtre a fait une prestation la veille, le 23 Septembre à 20h avec la pièce d'Alain Arnould, "Je refais ma vie".

Retrouver l'affiche complète du week-end ici

La presse en Parle : le Dauphiné du 28/09/2017

Dauphiné du 28 septembre 2017


Lorsque nous avons la chance d'avoir un article aussi argumenté dans la presse, il serait présompteux de rajouter du commentaire supplémentaire. L'article suffit à lui-même et nous ne comptons pas notre plaisir à savourer des mots qui font du bien et nous réchauffent le coeur plus que le soleil qu'il faisait ce jour-là

Petite video sur la route ...

Petite après-midi de démonstration. Alors nous sortons les caméras et mettons en oeuvre des solutions de tous types. Non seulement nous nous amusons à jouer de la musique, mais nous prenons un malin plaisir à nous enregistrer, mais en vidéo cette fois. Certes nous ne sommes pas des Claude Lelouch ou Quentin Tarantino, mais avec nos maigres connaissances de vidéastes et de monteurs, nous avons réussis à nous faire plaisir, et nous espérons qu'il soit partagé.

Nous avons trouvé ce petit montage sympathique pour un clip fait maison grâce à notre petit matériel et à la multitude de pieds de caméras que nous n'avons pas oublié d'emporter avec nous. Un grand merci à notre camarade Will de Koode !

Comme dans la vie toute bonne chose a une fin, voici le final de la session, pendant lequel sont passés en revue des grands tubes planétaires du genre. Il y en a pour presque 8 minutes, un véritable pot-pourri pas pourri du tout : tempo élevé mais pas trop. Si des solos avaient été engrangés pour chacun des titres la séquence aurait duré plus de 12 minutes. Fred nous a gratifié d'une séquence à la Elvis, c'est à dire beaucoup de titres dans un minimum de temps.


Filmé par Pierre Neyt à l'instinct et monté par Will de Koode. Vive le Rock And Roll !